Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Campagne DOWCampagne DOW  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [1000 P.A] HroN Vs Coco !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyLun 23 Avr - 12:20

Yop voici le CR de vendredi dernier et ma partie contre coco.
Nous avons tester les rangs 3 ainsi que les rituels ! Cool
Ma compo :
En HESTIA !
Unité 1:
Arrow La Gorgone + Solo/Seigneur embrasé
Arrow 1 Familier
Arrow 10 Squelette en armure + Solo/Seigneur embrasé
Artefact : Diamant Noir, Orbe Obscure
Sort : Etoile des abysses (4), Envol de l'âme (4), Terreur (14)
Total : 261 P.A

Unité 2:
Arrow 5 Questeur (1Meneur)
Total : 135 P.A

Unité 3:
Arrow 4 Wolfen Zombie 51 P.A + Solo/Seigneur embrasé
Total : 216 P.A

Unité 4:
Arrow 1 Banshee (Fiancée)
Arrow 11 Pantins Morbide (épée)
Total : 96 P.A


Unité 5:
Arrow S'erum
Artefact : 18, anneau de chance
Total : 180 P.A


Unité 6:
Arrow 3 Gargouille (1 Meneur)
Total : 127 P.A

Total : 1000 P.A
Compte-Rendu a écrit:

Tour 1 : j'avance avec toutes mes unité, gargouille palier 1 et je tir avec s'erum sur 1 lancier acharné : le tue + 1 blessure donc ca traverse ! sur la prétresse : 1 blessure seulement.

Tour 2 : Je prend la main et je tir sur la pretresse avec serum ! 2 blessures ... pas morte cette conne Cool
Coco tire sur mes Woof et mes gargouille, 1 Gargs Morte, 2 Wolfen Morts.
Je joue j'active la gorgone, je lance Terreur sur son unité de lancier ! (pas activer) donc babaille il fuit vers le bord le plus proche ! (VIOLENT!)
sinon le cardinal fait mal à mes wolfen, un autre de mort (j'en régène 1 seulement)

Tour 3 : j'avance avec mes unité, je charge les fusiliers avec mes wolfens je charge avec mes 2 Gargs les lanciers (qui se sont rallier)
Je perd une Gargs (miracle de ouf) je perd un wolfen (Cardinal de ouf) et serum tir mais rate sans utiliser 18.
(Corps a Corps : je perd mes Gargs et mon wolfen Kill 3 Fusillier)

Tour 4 : J'active S'erum ! et je tente de tirer sur le cardinal en longue je pense ! Resultat : 74 Cm ! je l'ai : je tir 2 : anneau de chance : 5 ! Toucher ! resultat : 6 (armure sacré je relance) 6 de nouveau plus 5 ! Toxique now : 5 (qui se relance) 4 (Mort) ! BIM apres je relance terreur sur les lancier qui fuit ! et meurt

Belle partie mais les rituels sont abusé ! notamment Terreur et Grâce divine ! Je gagne bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyLun 23 Avr - 13:47

mdr les jets de ouf ! Shocked (bannir Sérum ?? tongue Razz ) non mais on voit qu'il est éfficace contre les LV...
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyLun 23 Avr - 14:17

J'ui pas contre mais contre la LV dev (anneau d'absence), ben non, la LV alahan ben non (avec tout ces artefact ...), la MV ben pas le toxic donc deja moyen, le Dirz peut etre et encore ... apres jpens 1 LV ca ne se casse pas en 1 tir mdr ^^.

Pis oui les ritu et les communions testées pour le moments sont abused . . . parce que dire " Toi ! T'es en déroute !!! AHAHAHHA TU FUIS ET SI T EN CLOSE SI CREVE !" ben pas fun
Et aussi dire " Ah je relance tout mes JET !!! AHAHAHAH mon init, attaque, deffence, courage, tir, instincts de survie, mutagène et j'en passe ... voila quoi mdr !!! pis nous on a limité a fréquence 1 alors que y a no-limite sur les ritu/communion.

Moi lors de cette partie j'ai bien aimé la foie temporaire a 1.000 PA avoir entre 40 et 60 de foie temporaire par tour ca aide mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Ultor
[Grade] Capitaine
[Grade] Capitaine
Ordo Ultor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyLun 23 Avr - 17:41

Si on commence a bannir nimporte quoi faut peu etre arreter tout simplement de jouer nen ??? Nen mais vraiment sa soul les commentaires comme sa Evil or Very Mad s'erum il est gérable suffit d'avoir des eclaireurs ou meme un voile de brume ou une autre connerie dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyLun 23 Avr - 19:24

Ordo Ultor a écrit:
Si on commence a bannir nimporte quoi faut peu etre arreter tout simplement de jouer nen ??? Nen mais vraiment sa soul les commentaires comme sa Evil or Very Mad s'erum il est gérable suffit d'avoir des eclaireurs ou meme un voile de brume ou une autre connerie dans le genre.
Dont stress man
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! comme l'abbé prime à Rag'2 elles sont gérables je pense, comme on dit y a plus qu'a !

PS: Voile de brume est interdit à Rag.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyMar 24 Avr - 8:42

mdr david ne démarre pas comme ça moi je le disais en rigolant j'ai pas joué donc je ne peux pas juger... De plus certaines limitation existe bien pour compodium alors pourquoi pas a rag2 ? J'entend pas par la qu'il faut tout supprimer !! Et la foi a l'air bien sympatique !! On peut avoir un max de FT c'est fun.

Et a 1000 PA on ne peut pas toujours avoir des éclaireurs... ou autre chose contre le tir...
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyMar 24 Avr - 11:01

Mouhai mais on le limitera pas car on a limiter aucun profil !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyMar 24 Avr - 12:30

C'est sur S'érum est bien fumé a Rag'2 mais il ne l'était pas a Rag'1 donc faut pas dire "NON TU JOUE S'ERUM T'ES 1 LAMA !!! etc ..." parce que tu lui colle 1 tit paté de thallion sur le cul et ben il vas en chié le con ! Pis sur de la prise de position j'ui pas contre mais faut attaquer et défendre donc voila ! normalement tu joue au moin 1 formation d'éclaireur sur 2.000 PA car pour la prise c'est comment dire ?? ENORME ! donc on se calm tous ! on ne va pas supprimé de profil, ni en interdire car sur 2.000 Pa ta moyen de trouver des contre si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyMar 24 Avr - 12:53

J'ai jamais dit qu'il fallait supprimé quelque chose ! De toute façon je joue au format fédé du moin j'essaye et comme il est pas interdit je ne voit aps ou est le probleme ! Et oui a 2000 PA tu doit avoir des éclaireur mais moi je parlais a 1000 pa ou tu n'en as pas forcément c'est tout ^^. Sinon vivement les vacances pour ocmmencer a jouer beaucoup beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyMar 24 Avr - 17:25

mouhai je suis d'accord avec quentin y avait pas de quoi râler !

PS : Revenons au CR si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
Mr.IzO
[STAFF] Secretaire adjoint
[STAFF] Secretaire adjoint
Mr.IzO


Nombre de messages : 226
Age : 35
Armée(s) : Gobelin, Wolfen
Format(s) préféré(s) : Impeu tout
Jeux : DoW, Compodium, Hand ...
Date d'inscription : 17/03/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyMar 24 Avr - 18:27

GG Benji Very Happy (beh quoi je revien au CR même si j'ai pas parlé avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyMar 24 Avr - 19:38

aScH3ro.N a écrit:
mouhai je suis d'accord avec quentin y avait pas de quoi râler !

PS : Revenons au CR si vous le voulez bien

Je crois que personne ne "Râle !" ici !
Revenir en haut Aller en bas
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! EmptyMar 24 Avr - 19:44

Pour une foi que je suis compris !! Je suis happy clown pirat tongue I love you Embarassed Razz Smile Very Happy Laughing Surprised jocolor queen santa cherry cheers bom sunny king farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty
MessageSujet: Re: [1000 P.A] HroN Vs Coco !   [1000 P.A] HroN Vs Coco ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 P.A] HroN Vs Coco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.000 PA] H.ron VS Coco
» [1.000 PA] David VS Coco
» Coco VS Benji
» [1000 P.A] Acheron vs TNB
» [DEV] Compo Carnage 1000 P.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rag'Narok 2 :: Rapport de Bataille-
Sauter vers: