Alors j'ai joué en Allmoon : Pis j'ai gagné ^^
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Mémé +Robe céleste + Orbe de Puissance + Tempêtes de Lumière + Fléau céleste + Tenacité de la chimère.-
2 Familiers-
Lionne Rousse + La Cuirasse de l'Alliance + L'épée de Lyr-
3 Cavaliers-
16 Vétérans de Kaïbers +
1 meneur-
Musicien de Kaïber-
Porte Etendard.-
8 Archers d'icquors +
1 meneurPoints Positifs :
Mémé est très bien et résiste très bien au close
Les Cavaliers sont très efficaces ^^
Les Vétérans de Kaïbers sont pas mal pour resisters ^^
Les Archers D'icquors sont extrement utiles pour des Alahans !!!
La Magie n'est pas bourrines (sans ritu ^^)Points Négatifs :
La relance 6 sur l'attaques :s
Les Perso sont tit être trop bourrin (> 150 PA)
La récup de gemmes est 1 peu descendu ... (>3 :s)Compt rendu :Tour 1 :Alors la partie fut sérrée, très sérrée ... D'entrer de jeux mon mémé se fait charger par 6 éventreurs mais seulement 3 à son contact, il me pette mes 2 familliers. Ayant concentré mon armée autour de mon mémé je l'engage avec mes cavaliers et ma Lionne rousse ses 6 éventreurs.
Ensuite je tirs avec mes archers, hors-porté ...
Donc j'active mon mémé qui
"Flash !" 1 éventreur, en tue 1 avec le fléau !
Pis David
acheve 4 vétérans avec ses veneurs.
Tour 2 :La formation d'éventreur trouche a sa fin !!! avec les cavaliers qui ont fais 1 fabuleux carnage dessu ^^.
Ensuite les archers arrives
a tuer 1 veneur ! pis les vétérans sont se font charger pas les Carna de David !!!
Mémé s'occupe de lancé quelque sort sans importance ...
Les carnas trucides bien les vétérans et resistes au teste de moral !!!
Tour 3 : La formation
d'éventreurs est complétement térrassée, et les cavaliers se reformes et fonce sur les guérriers de sangs.
Les carnas continu a trucider les vétérans et les veneurs tir la lionne, mais sans succé ... Les archers d'icquor tir dans la mélé de carna et
achève 1 carna en tuant 4 vétérans ...
A la fin mémé lache 1 double 1 a sa récup.Tour 4 :David remporte la dis... et en profite pour prendre la main et
entérrer Mémé 4 mètres sous terres ... en le tuant sur 4 bléssures ...Donc Coco énérvé (^^) lache les 16 tirs sur les veneurs qui perde
1 veneur.
Les carnas continue leur massacres et la lionne et les cavaliers aussi (chaqu'un de son coté ^^)
Tour 5 :C'est
la fin des veneurs et des vétérans lors du tour en ratants mon test de moral lors du tour pérédent ... donc les carna et Rankor Charge les cavalier a
3 carna sur 1 cavalier + rankor sur 1.
Je reduis en cendre les guerriers de sangs et pousse avec la lionne sur 1 carna qui me met 1 blessure.
1 cavalier résiste a esquiver les coups de maîtres
FOR 18 de Rankor avec l'instinct de surivi
6 ^^ et lui colle 1 blessure.
Tour 6 :La lionne met
1 blessure au carna et les carna achève 1 cavalier entier et colle
1 blessure au second au combat. Le 3ème rentre dans le combats.
Rankor n'arrive pas a achevé le cavalier.
Tour 7 :la Lionne pulvérise le carna en face d'elle et poursuit sur le 2eme, elle le tue et poursuit sur Rankor qui extermine a son tour le cavalier.
Tour 8 :La lionne et la cavalier
blesse encore Rankor, lui n'arrive a rien avec la mal chance de David et ma chande sur les instincts ^^
Tour 9 : La lionne arrive a achevé Rankor et c'est la fin de la partie et Coco la reporte.
Bien jouer David !!!