Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Campagne DOWCampagne DOW  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [1.000 PA] David VS Coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.000 PA] David VS Coco Empty
MessageSujet: [1.000 PA] David VS Coco   [1.000 PA] David VS Coco EmptyDim 15 Avr - 15:40

Alors j'ai joué en Allmoon : Pis j'ai gagné ^^

- Mémé +Robe céleste + Orbe de Puissance + Tempêtes de Lumière + Fléau céleste + Tenacité de la chimère.
- 2 Familiers

- Lionne Rousse + La Cuirasse de l'Alliance + L'épée de Lyr
- 3 Cavaliers

- 16 Vétérans de Kaïbers
+ 1 meneur
- Musicien de Kaïber
- Porte Etendard.

- 8 Archers d'icquors
+ 1 meneur

Points Positifs :
Arrow Mémé est très bien et résiste très bien au close
Arrow Les Cavaliers sont très efficaces ^^
Arrow Les Vétérans de Kaïbers sont pas mal pour resisters ^^
Arrow Les Archers D'icquors sont extrement utiles pour des Alahans !!!
Arrow La Magie n'est pas bourrines (sans ritu ^^)


Points Négatifs :
Arrow La relance 6 sur l'attaques :s
Arrow Les Perso sont tit être trop bourrin (> 150 PA)
Arrow La récup de gemmes est 1 peu descendu ... (>3 :s)


Compt rendu :
Tour 1 :
Alors la partie fut sérrée, très sérrée ... D'entrer de jeux mon mémé se fait charger par 6 éventreurs mais seulement 3 à son contact, il me pette mes 2 familliers. Ayant concentré mon armée autour de mon mémé je l'engage avec mes cavaliers et ma Lionne rousse ses 6 éventreurs.
Ensuite je tirs avec mes archers, hors-porté ...
Donc j'active mon mémé qui "Flash !" 1 éventreur, en tue 1 avec le fléau !
Pis David acheve 4 vétérans avec ses veneurs.

Tour 2 :
La formation d'éventreur trouche a sa fin !!! avec les cavaliers qui ont fais 1 fabuleux carnage dessu ^^.
Ensuite les archers arrives a tuer 1 veneur ! pis les vétérans sont se font charger pas les Carna de David !!!
Mémé s'occupe de lancé quelque sort sans importance ...

Les carnas trucides bien les vétérans et resistes au teste de moral !!!

Tour 3 :
La formation d'éventreurs est complétement térrassée, et les cavaliers se reformes et fonce sur les guérriers de sangs.
Les carnas continu a trucider les vétérans et les veneurs tir la lionne, mais sans succé ... Les archers d'icquor tir dans la mélé de carna et achève 1 carna en tuant 4 vétérans ...
A la fin mémé lache 1 double 1 a sa récup.

Tour 4 :
David remporte la dis... et en profite pour prendre la main et entérrer Mémé 4 mètres sous terres ... en le tuant sur 4 bléssures ...Donc Coco énérvé (^^) lache les 16 tirs sur les veneurs qui perde 1 veneur.
Les carnas continue leur massacres et la lionne et les cavaliers aussi (chaqu'un de son coté ^^)

Tour 5 :
C'est la fin des veneurs et des vétérans lors du tour en ratants mon test de moral lors du tour pérédent ... donc les carna et Rankor Charge les cavalier a 3 carna sur 1 cavalier + rankor sur 1.
Je reduis en cendre les guerriers de sangs et pousse avec la lionne sur 1 carna qui me met 1 blessure.
1 cavalier résiste a esquiver les coups de maîtres FOR 18 de Rankor avec l'instinct de surivi 6 ^^ et lui colle 1 blessure.

Tour 6 :
La lionne met 1 blessure au carna et les carna achève 1 cavalier entier et colle 1 blessure au second au combat. Le 3ème rentre dans le combats.
Rankor n'arrive pas a achevé le cavalier.

Tour 7 :
la Lionne pulvérise le carna en face d'elle et poursuit sur le 2eme, elle le tue et poursuit sur Rankor qui extermine a son tour le cavalier.

Tour 8 :
La lionne et la cavalier blesse encore Rankor, lui n'arrive a rien avec la mal chance de David et ma chande sur les instincts ^^

Tour 9 :
La lionne arrive a achevé Rankor et c'est la fin de la partie et Coco la reporte.

Bien jouer David !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[1.000 PA] David VS Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rag'Narok 2 :: Rapport de Bataille-
Sauter vers: