Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Campagne DOWCampagne DOW  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 War At'Coffee: le 8 mars à Besançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gruxxki
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Armée(s) : Khador,Cygnar,Everblight,Trollblood
Format(s) préféré(s) : 350,500,750
Jeux : Warmachine&Hordes et jeux apéros
Date d'inscription : 13/09/2007

War At'Coffee: le 8 mars à Besançon Empty
MessageSujet: War At'Coffee: le 8 mars à Besançon   War At'Coffee: le 8 mars à Besançon EmptyMar 26 Fév - 19:37

Le samedi 8 mars aura lieu la deuxième journée de mini-tournoi au Coffee Jeux à Besançon.

Le format reste pour le moment à 350 pts Hordes ou Warmachine. (pas de solos, pas de troupes).

Il est possible que sur les parties de la fin l'on puisse prévoir des rencontres en 500 points pour les joueurs ayant le nombre de points suffisants.

Inscriptions: Gratuite, mais préférable à l'avance afin de pouvoir planifier en fonction du nombre de joueurs.


Sur Warmeuch:ici





Le full paint n'est pas obligatoire, mais sera favorisé dans le cas d'un classement.


N'hésitez pas à passer sur Warmeuch le site des joueurs de Warmachine/Horde en Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockalissimo.com
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

War At'Coffee: le 8 mars à Besançon Empty
MessageSujet: Re: War At'Coffee: le 8 mars à Besançon   War At'Coffee: le 8 mars à Besançon EmptyDim 2 Mar - 0:54

Pour ma part je n'en sais rien actuellement. Je verrais ou en est mon taf et mon graphisme. Je reposterais mercredi/jeudi pour reconfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

War At'Coffee: le 8 mars à Besançon Empty
MessageSujet: Re: War At'Coffee: le 8 mars à Besançon   War At'Coffee: le 8 mars à Besançon EmptyJeu 6 Mar - 15:58

Je confirme : Je peux PAS venir !!! désolé mais j'ai trop de taf. Ce sera pour une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War At'Coffee: le 8 mars à Besançon Empty
MessageSujet: Re: War At'Coffee: le 8 mars à Besançon   War At'Coffee: le 8 mars à Besançon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War At'Coffee: le 8 mars à Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois-
Sauter vers: