Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Campagne DOWCampagne DOW  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyMer 9 Mai - 0:11

Je pense que nous pouvons tenter une campagne Rag'2, pas dans le même sens que celle de DOW (que faudra continuer mais on verra en juin !), je m'explique.
Nous ne nous déplacons pas comme nous voulons dans une carte mais via des scénarios, opposant la lumière, les ténèbres et le destin ! Le but étant de se raprocher du but final : triompher du Rag'Narok !
Mon but est notamment de retracer les grandes batailles d'aarklash comme kaiber ou l'assaut du temple du sub qui oppose Sasias à Sered ! Nous aurons le droit à 1500 P.A plus 500 P.A interchangeable (c'est P.A interchangeable ne sont pas fixe c'est à dire que nous pouvons changer 500 P.A par bataille) d'une part car il faudra des bosses bien précis pour certaines bataille ou des types de troupes voir des accesoires (echelles...) tout ceux-ci est une ébauche et que tout le monde mette ses idées et ses propositions afin que l'on fasse une campagne reussite ! et interéssante pour tout le monde.
Je parle notamment des scénarios mais aussi des idées concernant la mise en place (car certaine bataille se joueront en 2vs2 voir plus).
J'aimerais faire que chaque scénarios soit unique et que si les ténèbres gagne contre la lumière lors d'une bataille, la lumière aura un scénarios différent par exemple.
Je pense que cela nous forcerai à faire des décors (jore kaiber, une table de desert ...) qui est un plus pour l'association et aussi pour le plaisir de jouer ! Cool
A vos post
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyMer 9 Mai - 0:33

Oui c'est pas une mauvaise idée !! Pour ce qui est de faire des décors spécifiques pour certains des scénarios qui peuvent tombés ça me tente bien tout ça !! Moi je retiens ça m'intéresse par contre la campagne DoW.... enfin voila quoi.

PS : j'aime bien la nouvelle banière !


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyMer 9 Mai - 12:14

Pas mal moi je dis, mais après il ne faut pas toujours avoir les mêmes allié, exemple pour Kaiber il faut les Alahans+Griffons+Cynwails VS achéron, pour la Rose et Le templier GriffonsVSdirz ... après l'excurtion dans la forée d'Yllia des Dirz c'est DirzVSWolfen etc ...
Donc il faudrais avoir les alliés dans les limites d'allié ou non ??

Apres moi j'ui okay !
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyMer 9 Mai - 13:57

Khamal a écrit:
Pas mal moi je dis, mais après il ne faut pas toujours avoir les mêmes allié, exemple pour Kaiber il faut les Alahans+Griffons+Cynwails VS achéron, pour la Rose et Le templier GriffonsVSdirz ... après l'excurtion dans la forée d'Yllia des Dirz c'est DirzVSWolfen etc ...
Donc il faudrais avoir les alliés dans les limites d'allié ou non ??

Apres moi j'ui okay !
Oui je parlais des alliances officiels ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyMer 9 Mai - 14:32

Ouais c'est sur apres il faudra relire les bouquins pour retrouver les bonne battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyMer 16 Mai - 13:05

Au pire c'est pas grave si ça correspond pas totalement on fait avec ce que l'on a !!
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyMer 16 Mai - 17:34

mouhai mais par souci de détail je relirai ca tout de même pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
jabberwock
[Grade] Capitaine
[Grade] Capitaine



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyJeu 17 Mai - 9:08

si y'a besoin d'un coup de main niveau univers, pas de pb...
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyJeu 17 Mai - 13:44

jabberwock a écrit:
si y'a besoin d'un coup de main niveau univers, pas de pb...
Oui pas de problème ! de toute façon plus nous sommes nombreux plus nous pouvons discuter sur les scénarios, ce qui est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyJeu 17 Mai - 14:45

Yep Yep c'est sur mais toutes les armées ne sont pas dans de " Grande Guerre" genr les Kaiber etc ... Mais apres rien ne nous empêche de créer nos battles avec des fondements historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.IzO
[STAFF] Secretaire adjoint
[STAFF] Secretaire adjoint
Mr.IzO


Nombre de messages : 226
Age : 35
Armée(s) : Gobelin, Wolfen
Format(s) préféré(s) : Impeu tout
Jeux : DoW, Compodium, Hand ...
Date d'inscription : 17/03/2006

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyJeu 17 Mai - 21:32

)Moi les grandes guerre je connais pas avec mes armées par contre je sens qu'il va y avoir du Woof/Dev Very Happy (sa va être violent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
[Grade] Capitaine
[Grade] Capitaine



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre EmptyVen 18 Mai - 9:58

elle a deja eu lieu, et personne ne gagne car les dieu stoppent la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre   [Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne Rag'2] Préparation, idée, mis en oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jabberwock, ma vie, mon oeuvre
» campagne conf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rag'Narok 2 :: Nouvauté / Discussion-
Sauter vers: