Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Campagne DOWCampagne DOW  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre manga préféré ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre manga préféré ?? Empty
MessageSujet: Quel est votre manga préféré ??   Quel est votre manga préféré ?? EmptyLun 30 Avr - 18:42

Lequel est votre mangas préféré ?? argumenté votre choix !!! et illsutré même votre/vos post avec l'images de votre personnage favorit fans votre manags préféré que ce soit un Anime, un manga-papier, n'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.IzO
[STAFF] Secretaire adjoint
[STAFF] Secretaire adjoint
Mr.IzO


Nombre de messages : 226
Age : 35
Armée(s) : Gobelin, Wolfen
Format(s) préféré(s) : Impeu tout
Jeux : DoW, Compodium, Hand ...
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel est votre manga préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ??   Quel est votre manga préféré ?? EmptyLun 30 Avr - 22:52

Toi tu pose pas des questions chiante à répondre quoi Very Happy, m'enfin c'est cool sa fait écrire.

Pour ma part j'aime beaucoup beaucoup de manga scratch

Dans le genre shojo (amour truc pour meuf si vous préférez) c'est Suzuka et de loin.
En sport, Hikaru no go je pense mais il y en a d'autre qui sont bien quand même (Eyeshield 21.....).
En shonen , le choix est rude, Naruto ....

Pour en choisir un seul je dirais........
................ je sais pas, c'est trop dur. lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel est votre manga préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ??   Quel est votre manga préféré ?? EmptyLun 30 Avr - 23:19

moi depuis peut je suis tomber sous le charme d'un putin de manga de ouf que je kiff trop : DEATH NOTE.
Quel est votre manga préféré ?? Death-note
L'histoire est super bien monté (suspence et tout et tout) du rembondissement, des musiques énormes, des dessins magnifiques, et un coté sadique (le héro) ultime !
Bon le manga est à l'épisode 28/37 c'est trop dure d'attendre ! j'ai trop envie de voir la suite c'est horrible !!! et ca parle de shinigami !
Quel est votre manga préféré ?? Kira_dakaraM'enfin jvous conseil à tous ce manga unique !
Et voici mon personnage préféré dans cette anime : L
Quel est votre manga préféré ?? L_from_Death_Note____by_KariNeko
Quel est votre manga préféré ?? 304939877_4e9e5d25c8_m
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre manga préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ??   Quel est votre manga préféré ?? EmptyMar 1 Mai - 13:22

Si la fin de l'anime respecte la fin du manga ca risque d'être de la grosse merde..... C'est Izo qu'a dit car lui il les a tous lu. Deplus il n'y a que 12 bouquin donc un manga qu'y est facilement achètable. Razz
Pi Benji si ca te plait tant regarde Hikaru no Go car c'est fait par le même réalisateur !!!!! Dessin magnifique quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel est votre manga préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ??   Quel est votre manga préféré ?? EmptyMar 1 Mai - 13:33

J'attend de voir Cool pour la fin jme ferai ma propre idée (j'ai pas les même goût que ce Izo Very Happy pi aussi me casse pas mon rêve merci Laughing ) sinon pour hikaru no go nan merci, je regarde pas un anime pour son réalisteur ma plutot pour l'histoire/dessin/trop fort/Enorme (ouais bon je divage tanpis).
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre manga préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ??   Quel est votre manga préféré ?? EmptyMar 1 Mai - 13:39

Oui mais hikaru no go les dessin ma foi ils sont trop beau et l'histoire et très bien enfin on va les dl on te passera comme ca tu te fera une petite idée de la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre manga préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ??   Quel est votre manga préféré ?? EmptyMar 1 Mai - 15:02

Alors mon manga préféré est :
Quel est votre manga préféré ?? Fsn72vq7
C'est biensur Fate Stay Night ! Pour moi c'est le best !!!
Pourquoi ?? Parce que jtrouve que l'hisoire est superbement fillée, que le fond de l'hisoire est correcte (guerre du Saint Graal, les Masters et les Gardiens ca se tient, etc ...). Les dessins sont vraiment bien fais jtrouve perso, les combats sont sublîmes et surtout ... les musiques sont extrement sont superbes (j'ai l'ost pour les intéréssés).
Mon personnage préféré est biensur Archer ! :
Quel est votre manga préféré ?? Archer202px6

Maintenant j'att les scans FSN qui suivent pour le moment fidèlement les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.IzO
[STAFF] Secretaire adjoint
[STAFF] Secretaire adjoint
Mr.IzO


Nombre de messages : 226
Age : 35
Armée(s) : Gobelin, Wolfen
Format(s) préféré(s) : Impeu tout
Jeux : DoW, Compodium, Hand ...
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel est votre manga préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ??   Quel est votre manga préféré ?? EmptyMar 1 Mai - 18:14

Au fait coco si tu peux me passer un lien pour les scan de fsn j'en serais heureux (tu m'envoi un mp) pi pour benji je suis dsl de casser ton rêve j'espere just que les réalisateurs de la série n'ont pas mi la fin du manga car c'est impeu de la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre manga préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ??   Quel est votre manga préféré ?? EmptyMar 1 Mai - 20:10

Mr.IzO a écrit:
j'espere just que les réalisateurs de la série n'ont pas mi la fin du manga car c'est impeu de la merde quoi.

Pour le moment chaque réplique de l'anime colle avec le manga^^ pis chaqu'un ses gout ta pas aimé pit etre qu'on aimera on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ??   Quel est votre manga préféré ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga préféré ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga-
Sauter vers: