Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Campagne DOWCampagne DOW  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

[2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs Empty
MessageSujet: [2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs   [2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs EmptyLun 9 Avr - 22:54

Salut ^^, donc on a tester Rag'2 a 2.000 pts en poutres et c'est du beau !!! alors j'ai jouer :

En Allmoon :
- Lionne Rousse, 2nd incar monté + cuirrasse+épée de lyre
- 3 Cavaliers
- Musicien monté
- Porte Etendard Monté
- Dragan D'Oriante

- 11 Vétérans de Kaïbers
+ 1meneur
- Etats- Majors

- 8 Paladins
+ 1 meneur
- Etats-Majors

- 9 Archers D'icquors
+ 1 meneur

- 2 Balistes Alahans
- 4 servants

- 9 Valquiries
- 1 Pythie.

- Méliador + orbes de puissance + robe + tempêtes + fléau céleste
+ 1 familier
- Sardar Tillius le Sage + 7 + cycle éternelles + nymphe + guérrier d'alphax + art du diplomate.

Donc j'ai gagné a la fin a toute attende.

Donc tout au long de la partie les paladins et les valkyries ont était déssimé au tir + au corps a corps.
Mes cavaliers en ont chier contre les maîtresses d'armes éclipsantes ... pale pale pale 4morts /7 ...

A la grandes surprise les troupes les plus utiles sont les vétérans de Kaibers avec leur instincts de survie 5-6 Twisted Evil

Grand coups de chance de ma part qui avec les balistes arrive a décendre Nékhar !!! 4 force 14 ca fais mal.

Donc les tireurs d'icquors sont très sympa avec leur 18 tirs ^^ pis les balatistes très efficace avec leur 4 tir force 14 ^^.

La magies est très bourrines avec Mémé au commande de sa pluie + le fléau qui lance des forces 18 artilleries légére a 30 cm !!!

Donc avec Ben on a trouver quelque points abusé :
- la relance sur les attaques est très abusé ... je pense la supprimé mais pas sur les dégats.
- Perso jtrouve que le test de morals est chiants ...

Pis les formations compactes qui doubles leur puissance quand elle sont chargé ou quand elle charge c'est bien fun !!!

Apres il faut voir sur des scénars, pour voir les compos qu'il faut sortire donc a toi Ben de mettre ta compo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.IzO
[STAFF] Secretaire adjoint
[STAFF] Secretaire adjoint
Mr.IzO


Nombre de messages : 226
Age : 35
Armée(s) : Gobelin, Wolfen
Format(s) préféré(s) : Impeu tout
Jeux : DoW, Compodium, Hand ...
Date d'inscription : 17/03/2006

[2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs   [2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs EmptyMar 10 Avr - 2:29

En tout cas gg si tu as win pi ben il jouait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs   [2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs EmptyMar 10 Avr - 15:06

Yop !
Donc déjà mouhahah Rag'2 trop bon !

Ma compo :
Eclipse :
Unité 1:
*Neckhar + arche +anneau d'abscence + lame vorace
*10 Maraudeur (Vivacité)

Unité 2:
*4 Veneur (1 Meneur)

Unité 3:
*4 Chasseur du Vil-tys (1 Meneur)

Unité 4:
*Ranghor +anneau d'abscence + lame vorace
*5 Carnassier (CA)

Unité 5:
*Managarm +Offrande du zéphyr + lame vorace
*Le korgan
*Maitresse d'arme eclipsante (éclaireur)

Compo optimiser dans le teste des maitresses d'armes, des tireurs en général, et aussi des maraudeurs vivacité.

Compte-Rendu :
Point positif :
Arrow Les maraudeurs permet d'engluer tout en faisant du dégat (sauf contre coco ... instinct de survie reussi 1/2 donc bon)
Arrow Les chasseurs sont bien fun et on tous passer leur tir contrairement au veneur (mais bon jl'ai ai mal placer !)
Arrow Les maitresses d'armes ! ENORME Ca résiste contre de la cavalerie ! Very Happy


Point négatif :
Arrow Les relances sur les attaques, beaucoup trop d'attaque supplémentaire, (avec 2 attaques j'en ai passer 7 ...) je pense qu'il faut limiter cela au double ( 2 attaques = 4 attaques max) car comme on avait penser coco on peux pas l'enlever (a cause des compétence aguerri, brute épaisse et d'autre)
Arrow l'ecplise c'est pas super !
Very Happy


Voila bonne partie qui à durer 2 heures je croit. A refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs   [2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Alahan Vs Dévoreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.000 Alahan Vs Dévoreurs] Rag'2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rag'Narok 2 :: Rapport de Bataille-
Sauter vers: