Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Campagne DOWCampagne DOW  Connexion  

 

 [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu

Aller en bas 
+3
jabberwock
GrumS
Hora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hora
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyJeu 1 Fév - 22:51

Salutations à tous,

Une fois de plus le RTS est très fier de vous annoncer qu’il est toujours au cœur de l’activité rhone-alpine, et ce cette fois ci pour un open Confrontation !!

En effet, pour le second volet du Printemps du Jeu (pdj) nous aurons le plaisir de vous proposer un open Confrontation lors du week end du 7 et 8 avril.

Je vais d’abord vous détailler l’open en lui-même, puis la convention en elle-même car il y aura beaucoup de choses à voir et à voir Smile



Open de Confrontation

-- Format : 400pa sans dépassement, selon le règlement 2007 en vigueur.
Je précise que la peinture sera obligatoire.

-- Les listes devront être celle du format officiel et envoyées le samedi 31 mars 2007 au plus tard, à l’adresse suivante : openpdj(at)free.fr (remplacez le (at) par @ ).

--L’open se fera en 5 rondes, 3 le samedi et 2 le dimanche. Ce choix s’explique par le fait que le pdj est avant tout une convention de jeu, et qu’il y aura beaucoup de jeu de plateaux, cartes, etc etc… à (re)découvrir, et ce format en 5 rondes vous permettra de profiter pleinement de la convention.

-- Les lots seront fournis par Rackham, j’aurai plus de détails dans les jours qui viennent.

-- Le gagnant sera qualifié pour la finale française (néanmoins cela reste à confirmer par Martin Terrier)

--Il y aura un prix spécial pour la plus belle armée peinte, ainsi que pour le RTS bien évidemment !

--Le prix d’inscription sera de 15€ par joueur, cette inscription vous dédouanera bien sur des frais d’entrée à la convention.
La pré inscription via le site internet du pdj facilitera la vie de tout le monde, aussi je vous le recommande GRANDEMENT !!!

Afin de ne pas vous influencer dans votre choix de compo, je ne vous révèlerais pas les scénarii choisit Wink


Printemps du Jeu

Beaucoup de choses à dire, en premier lieu le site : http://www.printempsdujeu.com , les mise à jour sont régulière, n’hésitez par à le visiter régulièrement.

Ce PDJ aura lieu à Bourgoin Jailleu comme la dernière fois, au tennis couvert, il sera très bien fléché dans la ville pas de soucis pour s’y retrouver !

Comme je le disais plus haut, beaucoup d’exposant seront là, nottement la team rackham qui viendra, avec m’a-t-on dit, un stand au moins aussi gros que celui de l’année dernière : )
Il devrait être présent avec une vitrine d'exposition, un échiquier de Cadwallon et des tables démo Conf + AT-43 (dont 1 en règle avancée). Une table Cadwallon reste à confirmer

Une buvette proposant sandwichs et autres collations sera sur place, et concernant le logement vous avez le choix, des hôtels types formule1 sont situés à moins de 10min de la convention, mais on peut très facilement vous héberger chez l’habitant pour peu que vous ne vous y preniez pas une semaine avant la convention Wink

Autre innovation cette année, plutôt que de faire un concours de peinture, nous allons organiser un diorama à peindre en un week end, bonne ambiance garantie Wink


Toutes vos questions trouveront réponse sur vos forums ou avec mon mail !

Ludiquement,

Hora.
Revenir en haut Aller en bas
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyVen 2 Fév - 0:45

Désolé mais ça sera sans moi et sans mon frère il me semble car les dates sont trop proches de nos partiels et oui a un moi près on était en vacances !!! Donc désolé mais ça aurait été avec grand plaisirs.

Surce bon jeu et en espérant vous voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
[Grade] Capitaine
[Grade] Capitaine



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyVen 2 Fév - 9:50

perso je vais en y etre... le temps de m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.IzO
[STAFF] Secretaire adjoint
[STAFF] Secretaire adjoint
Mr.IzO


Nombre de messages : 226
Age : 35
Armée(s) : Gobelin, Wolfen
Format(s) préféré(s) : Impeu tout
Jeux : DoW, Compodium, Hand ...
Date d'inscription : 17/03/2006

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyVen 2 Fév - 11:20

Sad Ouais c'est dommage sa colle pas avec nos cour. Sinon sa aurait été avec joie.

Sinon j'espère que tout se passera bien et que le plus mouleux gagne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hora
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptySam 3 Fév - 14:23

En effet c'est dommage.

Mais ils sont bien tôt vos partiels je trouve? confused
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptySam 3 Fév - 14:38

Je suis allez sur le site mais en vain je n'ai pas trouver ou c'était bourgoin Jalleu !!! Peux tu me dire ou c'est a peu prèrs ( j'ai la flemme d'aller sur mappy Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
Mr.IzO
[STAFF] Secretaire adjoint
[STAFF] Secretaire adjoint
Mr.IzO


Nombre de messages : 226
Age : 35
Armée(s) : Gobelin, Wolfen
Format(s) préféré(s) : Impeu tout
Jeux : DoW, Compodium, Hand ...
Date d'inscription : 17/03/2006

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptySam 3 Fév - 18:09

En effet Hora nos partiels sont début mai. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hora
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptySam 3 Fév - 22:58

aScH3ro.N a écrit:
Je suis allez sur le site mais en vain je n'ai pas trouver ou c'était bourgoin Jalleu !!! Peux tu me dire ou c'est a peu prèrs ( j'ai la flemme d'aller sur mappy Smile )
Bourgoin c'est à moins de 30 bornes de Lyon au sud est, quasiment à mi chemin entre Lyon et Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
Khamal


Nombre de messages : 340
Age : 33
Armée(s) : Khador, Griffons
Format(s) préféré(s) : 500Pts (jpens), Rag1
Jeux : CS, GW
Date d'inscription : 07/04/2006

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyDim 4 Fév - 23:57

Je pens pas le faire mais si j'aurais bien envie, après faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyVen 9 Fév - 19:29

Oui nos patiel sont le 2 et 3 mai et ils ne permettent pas de pouvoir allé faire un tournoi avant ( ce qui est bien dommage)
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptySam 10 Fév - 15:24

Pas de permit, pas de voiture, voila mon probleme après faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyDim 11 Fév - 11:19

Tu prends le train ou tu trouve un chauffeur sur besac ou belfort qui y va ^^. Comme on dit quand on veut on peut ! tongue Mais c'est vrai que sans transport sur le déplacement reste une éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Hora
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyLun 12 Fév - 0:55

Kikou,

Up du topic avec un petite news en prime Wink

Rackham descendra avec des lots pour les 15 premiers Smile

Des news dès que j'en ai.

N'hésitez pas à vous manifester Smile

Hora
Revenir en haut Aller en bas
Hora
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyLun 12 Fév - 1:00

Re kikou,

Vous arriverez bien à faire une voiture pour descendre de bezak non?

Il reste quand meme bien quelques joueurs là haut Razz

Dans tout les cas, comme les lyonnais descendrons, j'en connais plein qui feront la navette avec plaisir si vous débarquez en train le vendredi soir ou le samedi matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
[Grade] Capitaine
[Grade] Capitaine



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyLun 12 Fév - 9:59

bin moi je vais bien y aller, mais j edevrai laiiser les gens a bourg, je vais surment squatter chez un pote la bas...

(il faut encore que je m'inscrive...)
Revenir en haut Aller en bas
Hora
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptySam 24 Fév - 16:32

Kikou,

Petit up, grosse news Smile

Rackham continue à confirmer des infos, donc les 15 premiers de l'open seront primés, voici quelques détails:

Le premier gagnera une boite Conf'+AT43
5 personnes repatiront avec l'intégralité de la guilde Cadwallon qui sortira en avril (architecte je crois).

TOUS les joueurs repartiront avec une figurine promo (pas encore définie) elle fait partie du prix d'inscritpion au tournoi.

Pour ma part j'offrirai à la plus belle armée peinte une lito Rackham numerotée et dédicacée par Paul Bonner.

Sinon les inscriptions en ligne seront ouverte ce wk normalement, sur le site du pdj : www.printempsdujeu.com
N'oubliez pas que les inscriptions sur place ne seront PAS possibles, seules celles faites en ligne via le site seront effective pour cet open.

N'hésitez pas non plus à aller voir sur ce site les exposants présents, ils ne finissent plus de s'annoncer: on va avoir là une tres grosse convention vraiment bien remplie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hora
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyVen 2 Mar - 0:08

Salut à tous!!

Et voilà, on y arrive!

Les inscriptions sont ouvertes on-line!! http://www.printempsdujeu.com/tournois.php

Attention, à cause du nombre toujours plus important d'exposants et d'animations, les places seront limités à 50!!

Aussi inscrivez vous le plus tot possible Smile

En prime un petit cadeau :
[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Affiche
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
[Grade] Capitaine
[Grade] Capitaine



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyVen 2 Mar - 13:29

si ca en interresse, je peux en transporter jusqu'a bourg le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
[STAFF] Grand Maitre & WebMaster
aScH3ro.N


Nombre de messages : 356
Age : 35
Armée(s) : Everblight, Acheron
Date d'inscription : 15/03/2006

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyVen 2 Mar - 17:03

moi ca dépend je vous redit Cool j'aimerais bien le faire après faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lcda.forumpro.fr
nbawoman
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 24
Age : 38
Armée(s) : Gobelins et Sessairs
Format(s) préféré(s) : 400 PA et 600 PA
Jeux : Basket, Confrontation, Ciné, BDs, Musik, Go, et tout moment simpa en compagnie des gens que j'aime !
Date d'inscription : 12/04/2006

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyDim 4 Mar - 21:29

Bonjour,

C'est une bonne idée ce Printemps du jeu !
Mais cela sera sans moi, mes partiels étant la semaine qui suit. pale

En tout cas, bon jeu à tous ceux qui y vont. Que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hora
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyMar 6 Mar - 12:52

nbawoman a écrit:
Bonjour,

C'est une bonne idée ce Printemps du jeu !
Mais cela sera sans moi, mes partiels étant la semaine qui suit. pale

En tout cas, bon jeu à tous ceux qui y vont. Que le meilleur gagne Wink
Bah justement, ça vous permettra de décompreser un peu avant les exams Razz

N'oubliez pas que les inscriptions sont en lignes, alors foncez Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrumS
[Grade] Commandeur Des Légions
[Grade] Commandeur Des Légions
GrumS


Nombre de messages : 215
Age : 35
Armée(s) : Dirz
Format(s) préféré(s) : Compodium 400PA
Jeux : Compodium Dow Rag STARCRAFT et le Hand !
Date d'inscription : 07/04/2006

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyMar 6 Mar - 18:37

impossible pour moi étant en fac de médecine c'est pas évidant de décompresser avant par contre a partir du 3 mai c'set pas la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hora
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyMar 13 Mar - 18:50

Citation :
Petit rappel :

Pour toutes les réservations effectuées en ligne ou au magasin avant le 6 avril, une place d'entrée au salon est offerte.
Pour les inscriptions réalisées sur place, il faudra payer votre entrée et les places ne seront présentes que dans la limite des places disponibles.

Le paiement en ligne est accessible depuis la page tournois du salon. Il est également possible de le faire au magasin.
Par patité, n'attendez pas le dernier moment pour vous y prendre les gars Exclamation

Sinon ça s'organise alors??
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
[Grade] Capitaine
[Grade] Capitaine



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyMar 13 Mar - 19:34

j'attends toujours que tu confirme ma liste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hora
Boulet, esclave du seigneur
Boulet, esclave du seigneur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2007

[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu EmptyMar 13 Mar - 19:55

jabberwock a écrit:
j'attends toujours que tu confirme ma liste... Laughing
Le soucis c'est que je ne stock pas les listes, c'est le mag' de bourgoin pour des raisons de facilités.

Aussi si vous avez envoyer un liste et pas de réponse, c'est qu'elle est valide!

Je vais néanmoins me procurer les listes et inscrits afin de confirmer les validations par moi meme pour clarifier les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu   [Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgoin] Open Confrontation Printemps du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [57] Open de l'Est, 8 et 9 septembre à Marly-Frescaty
» Confrontation : L'age du Rag'Narok ou Age des batailles
» tournois confrontation 18/19 aout 2007 a bugny (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontation 3.5 :: Tournois-
Sauter vers: